Montre

10 mars 2016

Benoit Costil fan de sa montre Black bird Leny Harper

La montre Black bird a beaucoup de succès. Parmi les fans de la montre Leny Harper on retrouve une personnalité. Pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit du gardien de l’équipe de France de Football, Benoît Costil.

Benoit Costil et sa Leny Harper

Elu footballer le plus sexy de la ligue 1 en 2013, le moins que l’on puisse dire c’est que Benoît Costil soigne son look et ça lui réussit. C’est grâce à une photo Instagram que l’on a appris que le joueur comptait parmi les fans de la Black bird. Une grande fierté pour nous !

Le gardien qui monte

#france#fff#23 ✨🔵⚪️🔴✨

Une photo publiée par Benoit Costil ️ (@bencostil) le

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore Benoît Costil voici une petite présentation. Son parcours en club est marqué par une progression constante, depuis ses débuts à Caen, en passant par Vannes, Sedan et enfin le Stade Rennais où il est gardien titulaire indiscutable depuis 2011.

Ce qui est impressionnant c’est que cette ascension régulière, année après année, se confirme également avec l’équipe de France. Considéré très tôt comme un grand espoir pour l’équipe nationale, Benoît Costil est sélectionné dans toutes les équipes de jeunes sans exception des moins de 16 ans jusqu’aux Espoirs.

Puis sa carrière prend un tournant en octobre 2014, au moment où il est appelé pour la première fois en Equipe de France par Didier Deschamps. Rappeler une seconde fois en mars 2015, il est depuis devenu un 3eme gardien plus que crédible aux yeux de Deschamps.

Dans l’optique de l’euro qui se disputera en France en juin 2016, la perspective de faire partie de cette aventure est sans nul doute un objectif incontournable pour le gardien Rennais. Au vu de ses performances constantes, il le mérite amplement. En tout cas c’est tout ce qu’on lui souhaite pour la fin de saison !

Petite présentation de la Black bird

montre benoit costil black bird leny harper
Cliquez pour voir la Black bird

Dans tout ça on a un peu oublié de parler de la Black bird, le modèle qui a séduit Benoît Costil. En fait la Black bird est une montre vintage revisité aux goûts du jour montée avec un élégant bracelet en cuir camel irrésistible associé avec le boîtier noir et les aiguilles bleues.

Le cuir utilisé sur la montre Black bird Leny Harper est un cuir de veau suédé, c’est-à-dire qu’il a été légèrement poncé, ce qui lui donne une belle structure et un toucher velouté agréablement chaud.

À la fois masculine, stylé et décontracte, elle doit aussi son succès grâce à son look original très apprécié. En plus la livraison est offerte et très rapide. Vous pouvez la retrouver ici : Montre Black bird Leny Harper